Les Ames Sombres Index du Forum

Les Ames Sombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Cité des Ailleurs -> Les Nefs Croisées du Sextant -> Negociations et Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezigouiateur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais faire un pacte total avec votre alliance.
Notre TAG d'alliance est E.I.G. Pour l'instant nous ne sommes que 2 mais nous éssayons de recruter Cool .
On a pas beaucoup de point pour l'instant car nous venons de commencer sur cet univer mais nous avons de l'experience (univer13 / 120 000 points pour moi et 80 000 pour mon ami).
J'espere que vous serez dacord Embarassed .
Bon jeu et A+

Lezigouiateur et Trucidator

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanaëlle
Oracle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

En tout premier lieu, j'ai le regret de vous annoncer que notre alliance ne conclue aucun pacte total. Des ententes de type commerciale ou militaire peuvent toutefois être établies si l'on arrive à un accord avantageux pour les deux parties.

Ensuite, je vous donnerai plus ample satisfaction, sans doute, après en avoir discuté avec les Conseil des Ames Sombres.

Bien à Vous,

Nathanaëlle.

"Une Ame Sombre brûlante, perdue sous un soleil trop froid."

Trucidator
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Bonjour je suis l'ami de lezigouiateur,
Une entente commerciale ou militaire peut très bien nous convenir,d'ailleurs nous ne sommes pas difficile(aucun taux de change etc...)
J'espère que nous pourrions trouver un accord entre nos deux alliances.

Bien à vous

Trucidator Okay

Nathanaëlle
Oracle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Pourrions nous avoir un échange sur MSN?

Trucidator
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes désolés mais les échanges se feront ingame.

Sincères regrets

Trucidator

Nathanaëlle
Oracle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Pour d'éventuelles négociations, cela aurait été plus simple.

Nous verrons.

gothickiller
Protectrice

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

je ne suis pas d'accord pour un accord quel conte evolué et on verra plus tard

MSN
Nathanaëlle
Oracle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Nous n'avons de toute manière aucune nouvelles de leur part. S'il y avait eu des négociations, elles seraient interrompues.

Trucidator
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Donc la demande de pacte est annullé? Neutral
On attendait simplement que vous nous donniez votre acccord...

gothickiller
Protectrice

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

pour l'instant votre demande est en discution 

MSN
Nathanaëlle
Oracle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Et je préfèrerais avoir plus d'informations vous concernant. Quels sont vos objectifs au long terme? Quel est votre classement? Votre niveau d'engagement, de jeu? Toussa quoi.
Histoire de savoir un peu avec qui l'on s'engagerait.

Trucidator
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Nous sommes pour l'instant 4 membres(moi,lezigouiateur,pelto et Tiger38)et nous progressons relativement vite.Il suffit de regarder notre classement sur notre page d'acceuil,nous gagnons environ 4 ou5 places en points chaques jours.

Pour l'instant nous essayons d'avoir une progression rapide pour essayer d'avoir une "importance" dans le jeu.Par exemple,j'essaye de rentrer dans le top2000.
Plus tard,nos objectifs à longs termes sont au fil du jeu de gagner des membres(avoir une dizaine de membres dans l'alliance mère),voir de fonder une wing d'ici deux ou trois mois pour avoir une véritable organisation au sein de notre alliance.
Sinon notre alliance est basée sur l'entraide et nous nous engagons à toujours aider nos membres les plus faibles,par exemple leur donner quelques ressources pour les aider à débuter dans le jeu.C'est pourquoi si nous faisons un pacte,ce n'est pas pour nous protéger de nos adversaires mais c'est pour avoir "du mouvement"dans notre alliance et nous nous engagerons à respecter nos membres.

Et puis voilà,si vous avez des questions,n'hésitez pas Okay

trucidator

gothickiller
Protectrice

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

salut vous aurais la reponse dans les jour a venir

MSN
gothickiller
Protectrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

c'est bon pour le pacte commercial pour l'instant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ames Sombres Index du Forum -> Cité des Ailleurs -> Les Nefs Croisées du Sextant -> Negociations et Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange